Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John Canon Shoots
John Canon Shoots
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Jumpers en folie

Après avoir piqué le filtre polarisé de mon cousin, et repéré les lieux le Lundi, les "sauteurs" du mardi nous on offert de très bon spectacles ! 


Saut__1

Copie du style de la brochure du Grand Bornant 2008

Saut__2


Saut__3


Mon compagnon de shoot prend des risques ! Je tiens à préciser qu'aucun photographe n'a été blessé pendant la séance (ce qui n'est pas le cas côté sauteurs...).

Saut__4

Le 3ème jour fut un peu décevant, moins de nuages et des sauts qui ne "poppait" pas assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé pour ma position pas tres artistique sur les deux dernieres photos, mais j'étais un peu gêné par mon ménisque fendu...<br /> Je n'étais pas très à l'aise en l'air...<br /> <br /> Sinon les photos sont magnifiques! ;-)
Publicité